Giang Le, consultante merchandising 3D chez Visiativ, a présenté ce que pourrait être le magasin du futur lors de la journée partage et prospective organisée par l’Institut du Commerce, auprès de 300 annonceurs, le 24 mai à la Grande Crypte.

Ce travail est le fruit de 2 workshops co-organisés par Visiativ, le shoping Innovation Lab et l’institut du commerce sur le thème « modéliser le supermarché du Futur », pour le compte des membres de l’IDC, industriels et distributeurs de l’agroalimentaire. Ainsi, ils ont pu réfléchir ensemble sur ce que pourrait être le commerce de demain, c’est-à-dire un commerce honnête et responsable.

Cette modélisation a été rendue possible grâce à notre espace d’immersion 3D de l’agence Visiativ de Lille. Cette simulation permet en effet de voir en « live » tout ce que les participants ont pu imaginer sur le papier, et quelle expérience le client allait vivre dans le magasin.

Pour en savoir plus sur les workshops :

https://www.visiativ-retail.com/actualites/supermarchedufutur/

https://www.visiativ-retail.com/actualites/workshop/

Pour en savoir plus sur notre expertise merchandising 3d et concept magasin https://www.visiativ-retail.com/surface-de-vente/concept-magasin/

CES ACTUS PEUVENT VOUS INTÉRESSER

La Newsletter Visativ Retail

Abonnez-vous à la newsletter et recevez tous les mois les dernières tendances, astuces et bonnes pratiques dans le secteur du Retail !