Le phygital, quand le digital rencontre le physique

 

Avec le développement de l’économie de plateforme, la création de valeur se trouve de moins en moins dans le produit, et de plus en plus dans l’écosystème que celui-ci permet de construire.

Dans cette logique, Visiativ propose des plateformes qui ont vocation à rassembler ses clients et favoriser ainsi les interactions.

Imaginées de manière phygitale, elles s’organisent autour de rencontres physiques régulières et d’échanges numériques.

Basée initialement sur le partage d’expériences, elles visent également à proposer avec le temps de nouveaux services récurrents dans une logique freemium (gratuit et payant).

Construites en interaction et en collaboration avec les clients et les collaborateurs Visiativ, les communautés Visiativ ambitionnent de fédérer les directions fonctionnelles autour d’enjeux métiers.

Nos communautés

La Communauté « marketing digital » : à travers le partage d’expériences, elle aide les responsables marketing à améliorer l’intimité et l’expérience client.

La communauté « commercial augmenté » : à travers le partage d’expériences, elle aidera les forces commerciales à devenir des vendeurs connectés, véritable partenaire de leurs clients.