Avec Visiativ Retail, connectez votre force de vente à son époque !

Adoptez des solutions de force de vente pour dynamiser votre activité commerciale, assurer le suivi des prises de rendez-vous, améliorer la connaissance client et optimiser la gestion de vos stocks. Avec les solutions Moovapps Aquarelle et Moovapps SmartRep, votre force de vente gagne en efficacité en accédant aux informations produits, clients et marketing en mode connecté/déconnecté. Le pilotage de la performance commerciale s’effectue en temps réel et offre une visibilité précise sur la réalisation des objectifs. Passez au commerce augmenté et gagnez en performance de vente avec la plateforme collaborative Moovapps.   

Nos Solutions de Forces de Vente :

Ils nous font confiance :

Notre solution force de vente​ pour atteindre votre maturité numérique​ :

Avec la plateforme Moovapps activez à la demande une ou plusieurs solutions de force de vente, afin de développer le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre entreprise.

Faites évoluer les outils de vos commerciaux en adéquation avec l’évolution de votre stratégie commerciale. Maximisez ainsi la performance de votre force de vente nomade et sédentaire par la mise en place de solutions de force de vente intuitives et simple d’utilisation.

Disponibles en mode Saas sur une plateforme collaborative, nos solutions force de vente vous accompagne dans votre politique de transformation numérique.

Pourquoi utiliser une solution Force de Vente ?

Ainsi, les avantages sont multiples. La maîtrise totale de votre réseau de ventes vous permet de vous concentrer sur l’action commerciale et d’être plus réactif face aux prises de décisions. Alors, prêt à augmenter votre CA et le nombre de vos clients ?

Le numérique contre la dispersion commerciale et ses débordements​ ?

Dans un monde de plus en plus concurrentiel, pérenniser son entreprise est une nécessité, mais elle doit être maîtrisée pour éviter des conséquences négatives. En effet, la gestion de votre portefeuille clients peut se compliquer au fur et à mesure qu’il grandit. 

En plus de générer des frais de gestion plus élevés, une croissance trop rapide risque de produire des débordements indésirables si un contrôle conséquent n’est pas mis en place. C’est là tout l’enjeu d’un logiciel de force de vente.

Découvrez les actualités du blog du Retail du Futur pour les forces de vente