Avec Visiativ Retail, connectez votre force de vente à son époque !

Mieux vendre aujourd’hui, ce n’est pas uniquement vendre plus. Les commerciaux BtoB ont besoin d’outils pour gagner en efficacité, que ce soit pour la prise de commande, la consultation des stocks ou le suivi d’une politique commerciale.  Surtout, ils ont besoin d’être aussi efficaces en clientèle que s’ils étaient à leurs bureaux. Et cela passe par l’adoption de Solutions de Force de Vente : CRM commercial ou plateforme de prise de commandes mobile.  

L’utilisation de ces Solutions de Force de Vente, favorise la préparation et le suivi des prises de rendez-vous, la connaissance clients et la gestion des stocks. Vos commerciaux sont plus efficaces puisqu’ils disposent d’un accès aux informations produits, clients et marketing en mode connecté/déconnecté. Le pilotage de la performance commerciale s’effectue en temps réel et offre une visibilité précise sur la réalisation des objectifs. C’est toute l’équipe de vente qui gagne en efficacité.  Avec les solutions de Force de Vente de Visiativ Retail, passez au commerce augmenté

Nos Solutions de Forces de Vente :

Avec la Plateforme Moovapps, activez à la demande une ou plusieurs Solutions de Force de Vente, afin de développer le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre entreprise. Faites évoluer les outils de vos commerciaux au fur et à mesure que votre stratégie commerciale change. Maximiser ainsi la performance de votre force de vente nomade et sédentaire avec la mise en place de Solutions de Force de Vente intuitives et simple d’utilisation.

 

L'utilisation de Solutions de Force de Vente permet de :

  • Réaliser des ventes à forte valeur ajouter grâce à une connaissance 360° du client
  • Disposer d'une vision précise du catalogue produits en mode connecté / déconnecté
  • Améliorer la préparation des rendez-vous grâce aux statistiques de vente
  • Consulter l'état des stocks pour éviter de vendre un produit en ruptures de stock
  • Accélérer le traitement des commandes par l'administration des ventes et assurer la synchronisation avec l'ERP
  • Avoir l'historique des commandes et des tarifs négociés par client

Découvrez les actualités du blog du Retail du Futur pour les forces de vente