GAIN DE TEMPS
dans le suivi des ventes et prise de commandes
« Il y a eu un avant et un après l’adoption de Moovapps Aquarelle, clairement, que ce soit en termes d’approche de la force de vente, de reporting, ou de gestion des visites. La solution nous offre un gain de temps énorme dans le suivi des ventes ou la prise de commande. C’est une solution souple et adaptative, originale et efficace »
Frédéric Roussel
Dierecteur des ventes France

Qui est notre client ?

Playmobil est une marque de jouets, créée en 1974 en Allemagne. Elle propose des figurines miniatures et des produits en rapport avec leurs univers. Elle compte, dans le monde, plus de 4 000 employés, pour un chiffre d’affaires de quelque 612 millions d’euros. La filiale en France est l’une des plus importantes du groupe, puisqu’elle réalise près de 25 % du chiffre d’affaires mondial.

Qu’a mis en place Visiativ ?

Les équipes de Playmobil France souhaitaient disposer d’une vision en temps réel de la force de vente (visites, chiffre d’affaires, agendas…), d’un outil permettant de centraliser les données et de partager des documents. Les équipes de Playmobil France ont donc opté pour Moovapps Aquarelle. La solution créée par Visiativ les aide ainsi à disposer d’une vue synthétique de l’ensemble des indicateurs clés de leur présence en points de vente, à planifier les visites des commerciaux, et à saisir des commandes pour les clients.

Résultat ?

La direction des ventes a retrouvé de la visibilité sur l’activité des commerciaux. Ces derniers disposent toujours, partout et tout le temps, des bonnes informations et des données les plus importantes. Ainsi, ils sont plus efficaces !

Découvrez d'autres témoignages : ​

Chomette

Le travail des commerciaux est facilité par l’utilisation de la solution Moovapps Aquarelle. De fait, la relation client s’améliore, et la force de vente est…

Lire le témoignage »
Desamais

Depuis la mise en place de Moovapps Aquarelle, la gestion des tournées est facilitée : Findis Desamais gagne en rapidité et en réactivité grâce à…

Lire le témoignage »